S'enregistrer

Règles

Règles de la compétition

Préliminaires

Le sport, qui a été crée en Hongrie en 2012 est équitable pour les deux genres. Les règles expliquent que le Teqball doit être joué entre deux (simples) ou quatre joueurs (doubles), peu importe le genre. Le joueur/l’équipe sera divisé en groupes par tirage au sort. Au stade de groupe, les joueurs jouent avec un système de rotation.
Chaque match est joué jusqu'à ce que douze points soient atteints, sauf pour le dernier match. Le gagnant remporte un point et le perdant zéro. L'équipe qui a le plus haut score dans chaque groupe sera qualifiée pour la finale. Si deux équipes ont le même score, le classement sera déterminé dans l'ordre suivant :
1. Point de match des équipes concernées
1. La différence de points entre les équipes concernées
Le premier joueur ou l'équipe à remporter les tours préliminaires des quatre épreuves de "Simples Hommes", "Simples Femmes", "Doubles" peut participer à la finale.

Finale

Le premier joueur ou l'équipe de chaque groupe (4 joueurs qualifiés ou 4 équipes qualifiées dans chaque épreuve) sera tiré au sort en une seule ronde éliminatoire et à la fin du championnat, la première, la deuxième et la troisième place seront décidées.

Chaque set est joué jusqu'à ce qu'un côté remporte 12 points. Il y a minimum 2 sets. En cas d'égalité, un troisième set est joué. Le troisième set doit être remporté par au moins 2 points de marge, tous les autres sets peuvent être gagnés en marquant 12 points en premier.

Remarques

Les joueurs doivent porter des masques sur le lieu de la compétition tout le temps. Si les joueurs ne portent pas leurs masques, ils ne seront pas autorisés à participer.

Register now

Rules (Belgium)

Competition system

Preliminary

The sport which was created in Hungary in 2012 is truly gender-equitable game as the rules define that teqball shall be played between two (singles) or four players (doubles), irrespective of gender. Player/Team will be divided into groups by drawing lots. In group stage, players
play by single round-robin match.
Each match is played until one side reaches 12 points, except for the final game. The winner gets 1 point and the loser gets 0 point. The team with the highest score in each group will qualify for the final, if two teams get the same score, the rankings will be determined in the following order :
1. Match points of relevant teams
1. Score difference between related teams
The first player or team to win the preliminary rounds of the four events of "Men's Singles", "Women's Singles", "Doubles" can enter the final.

Final

The first player or team of each group (4 first qualified players or 4 first qualified teams in each event) will be drawn in a single elimination round and at the end of the championship first, second and third place will be decided.

Each match is played until one side reaches 12 points. Each match is played until a best-of-three-set. The final, decisive set must be won by at least a two-point margin; all other sets can be won by scoring 12 points first.

Remarks

Players must wear masks at the venue of the competition all the time. During the competition, player must put on masks. If the players do not put on masks, they will not be allowed to compete.